Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon!

Bienvenue dans Halla, l'univers des 7 mondes de Bobby Pendragon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laïaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïaga
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Laïaga   Mar 10 Oct - 22:03

Nom: Sin’Saïan

Prénom: Laïaga

Age: 18 ans

Race: humain

Territoire : Denduron

Histoire: Laïaga est né sur la planète médiévale de Denduron. Il a fait suite au précédent Voyageur, un preux chevalier, un peu pataud, mais un habile guerrier à l’âme pure. Laïaga a vécu dans la connaissance. Il naquit un beau jour de juillet, fils d précédent voyageur et d’une jeune femme, Roméa Sin’Saïan, dont il a pris le nom. Il a grandi dans une ambiance guerrière, mais calme, s’entraînant aux armes blanches depuis sa plus tendre enfance, il s’est rapidement révélé être un épéiste de premier ordre, capable de vaincre n’importe qui, a peu près. Il devait avoir dix-sept quand son père est mort. Il n’est pas mort sur son territoire, et Laïaga ne sut pas de quoi il était décédé. Cependant il sut qu’il héritait dés a présente de la place de Voyageur en titre de Denduron. Il se fit un devoir d’être à la hauteur des attentes qu’aurait eu son père. Et son objectif premier et de se rendre sur Seconde Terre, le territoire de Bobby Pendragon, chef des Voyageurs…

Description physique: Laïaga est un jeune homme de tout juste dix-huit ans. Il a les traits fins et réguliers, la peau claire et le visage anguleux. Ses yeux, magnifiques, sont violets, et ils ne semblent pas avoir d’iris, ce qui est particulièrement déroutant quand il vous fixe longuement, et lui donne un regard qui semble vous transpercer comme une plaque de verre, lisant au plus profond de vous. Il n’a jamais rien fait pour aller a l’encontre de cette réputation, s’exerçant à deviner les sentiments des gens. Il se vêtit beaucoup de noir, ce qui contraste assez avec sa nature joviale. En fait, il porte en permanence un long manteau de cuir noir qui descend jusqu'à ses mollets, ouvert en deux le long des jambes pour permettre une meilleure mobilité.
Laïaga a les cheveux roux, mi-longs et rarement coiffés, ils ont tendance à voleter au gré du vent. Il fait un peu plus de un mètre soixante-dix, pour environ soixante-dix kilos. Il a une musculature développée mais fine, pas vraiment ostentatoire mais bien présente. Il porte également des gants noirs, en cuir eux aussi…

Qualités: Têtu, obstiné, idéaliste, loyal, courageux, réfléchi, sur de lui.

Défaut: Trop sur de lui, orgueilleux, fait passer ceux qu’il aime avant le bien commun, se sert mal des dons de voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forum2jeux.com/index.forum
Radden
Fondateur du jeu/ Maitre Voyageur
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Devant son pc

MessageSujet: Re: Laïaga   Mar 10 Oct - 22:27

Parfait!!!!
Bienvenu a toi ched :p!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobbypendragon-rpg.realbb.net
Laïaga
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Laïaga   Mer 11 Oct - 23:50

J'adore quand tu m'apelles chef xD
Merci a toi, en ce moment je suis p^ris mais je commence le rpg bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laïaga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobie Ho, Le Rpg de Bobby Pendragon! :: Presentation-
Sauter vers: